Consultation Fleurs de Bach®

En 1936, Edward Bach a développé une méthode unique et naturelle pour rétablir l’harmonie émotionnelle, qui peut se trouver perturbée de manière passagère ou régulière. Les 38 Fleurs de Bach® Original ne visent pas à soigner une maladie à proprement parler, mais plutôt à jouer sur les émotions négatives qui peuvent influer sur notre état de santé. Chaque Fleur de Bach® est associée à une émotion. Les fleurs sont catégorisées en sept groupes émotionnels : la solitude, la sensibilité, la préoccupation excessive, le souci, la tristesse, le manque d’intérêt et l’incertitude.

Quand utiliser les Fleurs de Bach® ?
• Débloquer une situation émotionnelle constante et dérangeante ;
• Rompre avec le stress, l’anxiété, les angoisses et les peurs ;
• Se sentir plus fort, plus serein, plus confiant ;
• Se dégager des situations délicates ou difficiles (deuil, divorce, traumatisme, etc.)
• Se libérer d’une dépression ;
• Lutter contre une dépendance ;
• Aider et épauler sa famille et ses amis, etc…

Ces fleurs encouragent le retour à l’équilibre en vous aidant à prendre le contrôle de vos émotions, à vous sentir mieux en accord avec votre vie au quotidien.

En tant que conseillère en Fleurs de Bach®, j’ai acquis une connaissance de chacun des 38 élixirs et la capacité à vous faire profiter pleinement des bienfaits de cette méthode, qui fait ses preuves depuis plus de 80 ans. Au cours de l’entretien, mon travail d’accompagnement consiste à vous aider à exprimer votre ressenti en toute confiance et confidentialité, pour identifier les Fleurs de Bach® correspondant précisément aux émotions à rééquilibrer dont vous me faites part .

Je procède ensuite à la préparation de votre mélange personnalisé et unique, avec lequel vous repartez pour une cure d’une durée de 2 à 3 semaines.


1 séance Fleurs de Bach® 50€
En cure, le montant de la séance à 45€ x le nombre de séances

La consultation Fleur de Bach® peut aussi se faire par téléphone.


Edward Bach, né le 24 septembre 1886 à Moseley et mort le 27 novembre 1936 à Didcot, est un médecin et homéopathe britannique, connu pour être à l’origine d’une pratique faisant correspondre des états psychologiques négatifs à l’utilisation de macérations alcooliques de plantes, les élixirs floraux de Bach, dans le but de les guérir.


%d blogueurs aiment cette page :